Car la protection incendie sauve des vies

Fire protection

La protection contre les incendies et la sécurité toxicologique contre le feu jouent un rôle déterminant dans les bâtiments industriels. Que ce soit pour les bureaux, les laboratoires ou les zones de production, choisir les bons matériaux de construction lors de la conception contribue de manière décisive à la réussite du dispositif de protection contre les incendies.

Retardateurs de flammes

Les revêtements de sol en caoutchouc de nora possèdent de hautes propriétés retardatrices de flammes, conformément à la norme EN 13 501, et assurent une haute sécurité en cas d'incendie.

Inoffensif sur le plan toxicologique

Lors d’un incendie, plus de 90 % des victimes sont davantage atteintes par la fumée que par les flammes. Les revêtements de sol en caoutchouc nora sont classés comme inoffensifs sur le plan toxicologique en cas d'incendie selon la norme allemande DIN 53 436.

Un dispositif professionnel de protection contre les incendies est conçu sur mesure pour chaque bâtiment et garantit la meilleure sécurité possible. Dans les bâtiments industriels, les équipements et les matériaux de construction peuvent souvent provoquer une propagation plus rapide des incendies. Les revêtements de sol en caoutchouc nora vous aident à respecter vos exigences de sécurité incendie en permanence.

 

1) Les revêtements de sol nora en caoutchouc sont difficilement inflammables comme l’exige la norme EN 13 501.
2) Les revêtements de sol nora en caoutchouc sont inoffensifs du point de la toxicologie des flammes selon la norme allemande DIN 53 436.

Comment communiquer avec nous
Inscrivez-vous à
Trouver nora sur LinkedIn
Dernières Nouvelles et Événement