Sol sans couche de protection pour plus de rentabilité

Uncoated

Les revêtements de sol sans couche de protection rendent vos procédures plus économiques et efficaces. Vous réduisez les coûts ultérieurs et les temps d'immobilisation en évitant de devoir installer de nouveaux revêtements coûteux et chronophages. Les revêtements de sol en caoutchouc nora se distinguent par leur surface à pores fermés et ne nécessitent donc pas de couche ou de vernis de protection.

Pour que le sol reste attractif

Dans chaque bâtiment, il y a des endroits fortement fréquentés dans lesquels de nombreuses personnes passent chaque jour. Les sols y sont ainsi mis à rude épreuve. Les protections de surface s'usent avec le temps et deviennent inesthétiques. La conséquence est souvent le renouvellement de la protection ou le changement du revêtement de sol, ce qui engendre souvent des coûts ultérieurs importants. C'est pourquoi investir dans des revêtements de sol sans protection de surface vous assurera une apparence attrayante durable.

Minimiser les temps d’immobilisation

Dans les bâtiments industriels ou les salles de classe : Les réparations engrangent des temps d’immobilisation. Cela signifie des pertes d'exploitation importantes et une perturbation de vos procédures. Avec les revêtements de sol nora sans couche de protection, vous pouvez utiliser des locaux et des surfaces sans devoir aménager de temps d’immobilisation pour de nouveaux revêtements.

Le nettoyage et la maintenance du revêtement sont également un facteur financier important. Les revêtements ou les vernis doivent parfois être entretenus et rénovés de manière très contraignante. Les revêtements de sol sans couche de protection se laissent au contraire nettoyer facilement et efficacement. 

 
 
 
Comment communiquer avec nous
Inscrivez-vous à
Trouver nora sur LinkedIn
Dernières Nouvelles et Événement