Solution de sol économique

Wirtschaftlichkeit 200_500_508_2047_R

L'observation d'un sol du point de vue de la rentabilité montre que les frais d'investissement ne consistent qu'une infime partie de la totalité des frais. Jusqu'à 90% des coûts n'apparaissent que pendant la durée d'utilisation. Parmi eux on compte des procédés récurrents de nettoyage avec film de protection, des nettoyages de base, de nouveaux revêtements et les frais qui y sont liés en raison de temps d'arrêt. Les revêtements de sol caoutchouc nora s'avèrent au contraire particulièrement rentables en raison des coûts ultérieurs moindres qu'ils engendrent. 

Les revêtements de sol caoutchouc nora s'avèrent particulièrement rentables en raison des coûts ultérieurs moindres

Beaucoup plus économique sans couche de protection

La surface dense à pores fermés des systèmes complets de sols en caoutchouc nora ne nécessite pas de couche de protection. Ceci vous épargne non seulement les coûts initiaux de protection de surface mais aussi le temps et les investissement liés à la rénovation de la couche protectrice On compte parmi eux l'enlèvement de l'ancienne couche de protection, le nettoyage méticuleux du sol et la pose d'une nouvelle couche de protection. De telles nouvelles poses de couche de protection doivent normalement être effectuées à plusieurs reprises pendant la durée d'utilisation. Les sols nora n'en ont pas besoin.

De l'eau claire, un avantage clair

Avec les Pads nora que nous avons développés, vous pouvez nettoyer vos revêtements de sol à l'eau claire et une monobrosse. Pas d'agent de nettoyage, pas de produits chimiques agressifs, pas de couche protectrice : les revêtements de sol nora sont aussi économiques que respectueux de l'environnement. Sur la totalité de la durée de vie des sols, des quantités considérables d'agents nettoyants chimiques s'accumulent. Avec les Pads nora, même des surfaces hautement sollicitées peuvent retrouver une apparence attrayante et neuve. Un avantage évident pour la durabilité de vos revêtements de sol.

Laszlo Eifert

Pour plus de rentabilité dans les hôpitaux

László Eifert, ingénieur diplômé et responsable du bureau d'architecture Ludes à Recklingshausen, spécialisé dans l'emménagement d'hôpitaux :

« Un critère important lors du choix du revêtement de sol en hôpital est l'aspect économique : les revêtements de sol doivent contribuer au bon fonctionnement de l'établissement hospitalier. Pour notre bureau d'architecture, la résistance à l'usure et aux sollicitations ou la facilité de nettoyage des revêtements de sol en caoutchouc ont été des critères essentiels qui on fait pencher la décision pour les revêtements nora. »

Comment communiquer avec nous
Inscrivez-vous à
Trouver nora sur LinkedIn
Dernières Nouvelles et Événement