Sols non inflammables pour une sécurité extrême des passagers

Fire protection

Dans les véhicules ferroviaires, les bus et les bateaux, le thème de la protection incendie et ainsi la sécurité des passagers ont la plus haute priorité. Avec les sols en caoutchouc non inflammables nora, vous protégez vos passagers du feu et des gaz de fumée toxiques.

Protégez vos passagers

En cas d'incendie dans des trains, des bateaux ou des bus, non seulement la propagation de flammes, mais aussi le développement de gaz de combustion sont un grand danger pour vos passagers. Beaucoup de couches de revêtements de sol s'enflamment facilement et contiennent des matériaux qui, en cas d'incendie, peuvent dégager des gaz nocifs. Les revêtements de sol nora sont eux, au contraire, sans PVC ni halogènes. C'est pourquoi aucun chlorure d'hydrogène susceptible d'attaquer les voies respiratoires ne se forme en cas d'incendie. Il n'y a pas de risque de formation de dioxines toxiques halogènes et de furannes non plus. Les sols en caoutchouc nora sont ainsi classés comme inoffensifs sur le plan toxicologique en cas d'incendie.

Répondre au exigences en matière de sécurité

Il existe des normes et exigences qui garantissent la sécurité des passagers, surtout pour la protection incendie dans le transport urbain et longue-distance et sur les bateaux. La protection incendie est supportée par le bon choix de matériaux non inflammables. Les revêtements de sol nora sont conformes aux plus hautes exigences de toutes les mesures internationales de protection incendie (EN 45545, DIN 5510-2, BS 6853, NF F 16-101, NFPA 130, UIC 564-2/12, IMO).

Comment communiquer avec nous
Inscrivez-vous à
Trouver nora sur LinkedIn
Dernières Nouvelles et Événement